Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

SMTPLAZA CO.;LIMITED

De bonne qualité pièces de rechange de smt en ventes
Votre bec de Juki avec la qualité vraiment bonne, son dur pour rivaliser avec le bec original de juki ! Bonne qualité, et prix gentil.

—— M. Tanatkarn

Service gentil, bon prix avec l'article original, la livraison rapide

—— Mr.Allay

Proffessional pour l'assistance technologique, nous aident sur la question de machine. Grandes pièces de rechange courantes.

—— Mlle Khoa

Le bec fonctionne toujours très bien après +-40000 cartes PCB, merci.

—— Frittes

Je suis en ligne une discussion en ligne

SMTPLAZA CO.;LIMITED

1 2 3 4 5
SMTPLAZA CO.;LIMITED SMTPLAZA CO.;LIMITED SMTPLAZA CO.;LIMITED SMTPLAZA CO.;LIMITED SMTPLAZA CO.;LIMITED
Parc industriel de SMTPLAZA Bureau de SMTPLAZA d'usine Lieu de réunion d'usine Bureau d'ingénieur Bureau de SMTPLAZA

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Importateur
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : SMTPLAZA
Année d'établissement : 2009
Export pc : 40% - 50%

SMTPLAZA CIE., LIMITÉ ---LA PLAZA AVEC TOUS LES PRODUITS DE SMT.

Qui nous sommes :

le smtplaza est une société de base sur une équipe d'ingénieur professionnel avec des années d'une expérience riche des systèmes pour l'opération extérieure de dispositif de technologie de mouunt, l'entretien, le service repearing, et de SMT assemblée et de grandes sélections des pièces de rechange des véhicules à moteur compatibles de SMT, pour comme Fuji, Panasonic, Yamaha, Juki et MPM. Smtplaza se spécialisent non seulement dans des pièces de rechange de smt mais des consommables de smt, une telle bande d'épissure, bande d'épissure d'AI, tapis collant, bande de maste, petit pain propre de pochoir de smt, ctoth de cleanroom et ainsi de suite.

pourquoi choisissez-nous :

Nous t'offrons l'équipement utilisé de haute qualité de technologie de Surface-bâti (SMT) pour la Chine domestique, et fournissons à des accessoires de SMT, à des pièces de rechange de SMT et à des comsutions de SMT le service rapide, professionnel, amical aux prix concurrentiels, et le service merveilleux de garantie. Nous trouverons pratiquement n'importe quelle partie que vous recherchez, indépendamment du fabricant ou du cru original, livré n'importe où dans le monde.

Ce qui à faire :

Nous tenons une expérience précieuse à l'équipement de sélection et de placement de carte PCB SMT d'approvisionnement et aux pièces de rechange des véhicules à moteur de SMT sur des marchés de la Chine, depuis 2009. nous avons réalisé la confiance et la soutenons de plus en plus des clients. Et pour le marché d'exportation, le smtplaza surface à développer l'Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie du Sud-Est et où des pièces de rechange d'équipement de SMT du besoin. Nous nous consacrons pour fournir la mesure supplémentaire de service et de commodité en stockant de ce que vous avez besoin, où et quand vous avez besoin de lui. Les besoins de nos d'offres fabricants de rassemblement de solutions flexibles qui accroissent l'opération d'assembleur et améliorent l'efficacité de l'exploitation globale. Nous nous glorifions sur notre personnel bien informé et amical qui ont la capacité de vous obtenir de ce que vous avez besoin du plus opportun et du moyen efficace possibles.

Cercle de service aux entreprises :

Pièces de rechange nouvelles d'approvisionnement et utilisées originales ;

Pièces de rechange de SMT de copie d'approvisionnement nouvelles et service fait sur commande ;

Consommables et outils de SMT d'approvisionnement ;

Équipements relatifs de SMT d'approvisionnement ;

Service des réparations d'approvisionnement ;

Coordonnées
SMTPLAZA CO.;LIMITED

Personne à contacter: Mrs. Yoki Wong

Téléphone: 15986644926

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

SMTPLAZA CO.;LIMITED

Good quality SMT Spare Parts for sales
Your Juki nozzle with really good quality, its hard to compare with the original juki nozzle! Good quality, and nice price.

—— Mr. Tanatkarn

Nice service, good price with original item, fast delivery

—— Mr.Allay

Proffessional for technology support, help us on the machine issue. Large stock spare parts.

—— Miss Khoa

The nozzle is still working fine after +-40000 PCB's, thanks.

—— Frits

I'm Online Chat Now

SMTPLAZA CO.;LIMITED

1 2 3 4 5
SMTPLAZA CO.;LIMITED SMTPLAZA CO.;LIMITED SMTPLAZA CO.;LIMITED SMTPLAZA CO.;LIMITED SMTPLAZA CO.;LIMITED
Industrial Park of SMTPLAZA SMTPLAZA office of factory Factory meeting room Engineer Office SMTPLAZA Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Importer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SMTPLAZA
Year Established : 2009
Export p.c : 40% - 50%

SMTPLAZA CO., LIMITED ---THE PLAZA WITH ALL SMT PRODUCTS.

Who we are:

smtplaza is a company basic on a team of professional engineer with years of rich experience for surface mouunt technology device operation, maintance, repearing service, and SMT assembly systems and a large selections of compatible SMT automotive spare parts, for such as Fuji, Panasonic, Yamaha, Juki and MPM. Smtplaza not only specialize in smt spare parts but smt consumables, such splice tape, AI splice tape, sticky mat, maste tape, smt stencil clean roll, cleanroom ctoth and so on.

why choose us:

We offer you high quality used Surface-Mount Technology(SMT) equipment for China domestic, and provide SMT accessories, SMT spare parts and SMT comsutions with prompt, professional, friendly service at competitive prices, and wonderful warranty service. We will find virtually any part you are looking for, regardless of original manufacturer or vintage, delivered anywhere in the world.

What to do:

We are holding precious experience in supply PCB SMT Pick and Placement equipment and SMT automotive spare parts in China markets, since 2009. we have achieved trust and support from more and more customers. And for exporting market, smtplaza is planing to developing Europe, North America, South America, Southeast Asia and where need SMT equipment spare parts. We are devoting ourself to provide the extra measure of service and convenience by stocking what you need, where and when you need it. Our offerings meet manufacturers' needs for flexible solutions that enhance assembler operation and improve overall operating efficiency. We pride ourselves on our knowledgeable and friendly staff who have the ability to get you what you need in the most timely and efficient way possible.

Business Service Circle:

Supply Original New And Used Spare Parts;

SUpply Copy New SMT Spare Parts And Custom-Made service;

Supply SMT Consumables And Tools;

Supply SMT Related Equipments;

Supply Repair Service;

Contact Details
SMTPLAZA CO.;LIMITED

Contact Person: Mrs. Yoki Wong

Tel: 15986644926

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)